Hey Survivors, Comme promis, c’est la deuxième de quelques mises à jour hebdomadaires que nous allons laisser tomber que nous nous rapprochons de lancer notre Alpha fermé. Tout d’abord, nous tenons à remercier les bailleurs de grâce qui nous ont laissé des commentaires via Discord, reddit et les forums. Sans vos commentaires continus et de soutien, nous savons que sans aucun doute que Dead Matter serait un jeu complètement différent qui, franchement, ne serait pas à la hauteur.

Nous avons également obtenu le système de messagerie pour les forums fonctionne correctement à nouveau, de sorte que les nouveaux utilisateurs ne devraient pas avoir de problèmes d’inscription maintenant.

Alpha fermé

À partir d’aujourd’hui, nous travaillons toujours activement à la suppression des barrages routiers restants qui bloquent la libération de l’Alpha fermé. Nous allons commencer à travailler pour nous assurer qu’il y a un bugtracker qui permettra à nos bailleurs de dos de signaler les bogues et les problèmes avec le jeu. Nous voulons actuellement nous assurer que les bailleurs de fonds peuvent également voter sur les bogues les plus préjudiciables afin d’aider à guider nos priorités pendant que l’Alpha fermé est en direct.

Développement

Kyle a travaillé sur l’obtention du système de revendication et de barricader les structures prêtes pour l’Alpha fermé. Il ya encore quelques problèmes mineurs ainsi que certains contenus manquants que nous allons prendre soin de dans un avenir très proche, mais le système fonctionne principalement pour le moment. Vous serez également en mesure de réclamer des structures lorsqu’il est regroupé avec d’autres joueurs.

Gunschlinger a travaillé sur la résolution de quelques problèmes avec le système de coupe d’arbres ainsi que d’obtenir notre système de recherche de nourriture mis en œuvre. Il nous manque encore quelques mailles et un peu de vernis, mais il devrait être prêt à aller une fois Closed Alpha vient autour.

Nos animateurs ont travaillé sur l’attachement des effets manquants et des ensembles d’animation cruciaux qui sont nécessaires avant que nous nous lançons dans Closed Alpha. Voici un avant-goût de l’un des nouveaux fusils civillian que le Shiny Haxorus a récemment mis en œuvre dans le jeu.

Notre équipe de conception de niveau a travaillé sur l’élaboration des sections rurales de notre carte, ainsi que l’ajout d’une grotte aux sentiers de montagne.

Nous ne pouvons pas confirmer ou nier la présence de choses cool dans la grotte, mais vous devriez probablement le vérifier une fois que l’Alpha fermé a commencé.

Il ya aussi quelques glowsticks éparpillés sur le point de vous aider à naviguer, gardez à l’esprit que la compression d’image peut faire ces images apparaissent beaucoup plus sombre qu’ils n’apparaissent dans le jeu.