MISE À JOUR DU 24 JUILLET

Hey Survivors!

Salut les survivants!

J’ai des nouvelles passionnantes concernant les problèmes malheureux auxquels nous avons été confrontés au cours des six dernières semaines environ. En plus des nouvelles concernant l’Alpha, j’ai également pris un peu de temps pour aider à répondre à certaines questions et préoccupations courantes qui ont surgi au cours des dernières semaines. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et nous sommes impatients de jouer avec vous très prochainement.

Closed Alpha

Nous avons enfin de la lumière au bout du tunnel! Bien que nous n’ayons pas entièrement résolu le problème sur lequel nous nous sommes opposés du point de vue juridique, il semble que d’ici le début de la semaine prochaine, les choses devraient être réglées.

C’est une excellente nouvelle, car à partir d’aujourd’hui, nous avons toute notre infrastructure de lancement en place, si les choses continuent à avancer sans heurts la semaine prochaine comme elles l’ont été, nous lancerons notre lancement de l’Alpha fermée. Cependant, par souci de transparence et parce que nous n’avons jamais lancé de projet de cette envergure ou de cette ampleur, nous procéderons à un déploiement lent. Cela se résumera essentiellement aux étapes suivantes.

Tout d’abord, parce que l’API d’Indiegogo ne signale pas correctement les remboursements à notre backend (ce qui nous obligera à rapprocher les données de nos bailleurs de fonds avec les leurs) et en raison des méthodes de traitement des paiements limitées dont nous disposons, nous lancerons un compte à rebours de deux semaines. Vous pouvez considérer cela comme le compte à rebours de lancement de l’Alpha fermée elle-même. Nous ferons une autre annonce lorsque ce compte à rebours commencera.

Peu de temps après le lancement du compte à rebours Indiegogo, nous demanderons à nos partenaires de Nitrado de mettre en ligne une partie de nos serveurs et nous commencerons à intégrer nos partenaires au projet. Ils agiront comme des cobayes et nous aideront à identifier les problèmes clés ou les problèmes potentiels qui se présenteront afin que nous puissions les résoudre avant le lancement.

Juste avant la fin du compte à rebours sur Indiegogo, nous allons faire tourner nos serveurs et nous préparer pour l’ouverture des vannes.

Une fois le compte à rebours terminé, nous commencerons à décaisser les clés via https://qisoftware.ca/ Vous recevrez un courriel lorsque ce processus commencera. Cependant, je vous suggère de créer un compte à l’avance afin que vous puissiez échanger vos clés dès qu’elles sont disponibles.

Il est presque temps et nous sommes plus que ravis de mettre ce jeu entre les mains de tous nos incroyables bailleurs de fonds qui ont non seulement investi leur argent dans le projet, mais qui nous motivent également à être les meilleurs développeurs possibles que nous puissions être. Le tout en nous montrant beaucoup de patience et de respect.

Nous sommes également des joueurs dans l’âme et nous comprenons à quel point un achat à financement participatif peut représenter un achat risqué. C’est une très grande raison pour laquelle nous sommes extrêmement enthousiastes non seulement de lancer Closed Alpha, mais aussi de pousser des mises à jour qui permettent à Dead Matter de réaliser pleinement la vision qu’il avait initialement prévu de réaliser. Nous n’aurions pas pu faire cela sans votre soutien et nous vous en sommes éternellement reconnaissants.

Questions courantes liées a la Closed Alpha

Sera-t-il possible de modder le jeu ?2020-08-17T18:54:11+02:00

La bonne nouvelle est qu’une prise en charge complète des mods est prévue, y compris les plans et l’utilisation complète de l’éditeur UE4 (Unreal Engine 4) et du support du Steam Workshop. La mauvaise nouvelle est que ce sont toutes les informations dont nous disposons pour le moment, même si je suis sûr que cela viendra lorsque le jeu sera entièrement sorti ou du moins en version bêta.

Que faire si la fonctionnalité X est absente du Vlog Y ?? J’avais hâte d’y être!2020-07-25T22:01:36+02:00

La définition d’une Alpha est, un jeu au fonctionnalités incomplète mais jouable. Si quelque chose manque, c’est qu’il y avait probablement des problèmes ou du contenu que le jeux n’arrivait pas a lire car il n’étaient pas suffisamment développés à temps pour l’Alpha fermé. Dans de nombreux cas, nous l’introduirons via un correctif lors de l’Alpha fermée ou vous expliquerons pourquoi la fonctionnalité a été supprimée.

Pourquoi une NDA est-elle en place?2020-07-25T21:50:56+02:00

Les NDA sur les premières versions de logiciels sont monnaie courante. Cependant, les créateurs de contenu qui sont en partenariat avec nous auront de nombreuses opportunités de publier des clips de jeu ou même de diffuser le jeu sur Twitch / YouTube.

La Closed Alpha n’est-elle pas censée sortir d’ici la fin juillet?2020-07-25T21:49:09+02:00

Nous nous sommes assurés de fournir des mises à jour hebdomadaires pour vous tenir informés, mais sans abandonner les dates de sortie spécifiques que nous savions que nous ne pourrions peut-être pas atteindre. Pour être franc, nous détestons quand nous promettons une date et ne pouvons pas y donner suite, c’est incroyablement écrasant pour nous. Bien que le problème soit presque réglé, nous avons la responsabilité de nous assurer que l’autorité de certification fonctionne lorsque nous disons qu’elle est disponible et une partie de cela pour nous est un déploiement plus lent parce que nous n’avons tout simplement pas l’expérience nécessaire pour simplement retourner un interrupteur et que tout fonctionne pendant la nuit.

Quel est le problème juridique qui retient la libération?2020-07-25T21:48:45+02:00

Bien qu’il nous ait été conseillé de ne pas divulguer trop de détails, il s’agit essentiellement d’un différend de marque qui nécessitait un peu de va-et-vient sur ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Nous avons fait tout notre possible pour minimiser la réapparition de ce problème.

Développement

Kyle a continué à travailler sur des corrections de bogues pour des plantages occasionnels sur des serveurs dédiés, d’autres corrections de bogues diverses, l’implémentation des barricades de porte dans la construction des joueurs qui ont été montrées la semaine dernière, et a conclu l’implémentation d’une meilleure eau dans Dead Matter. Il a également ajouté un mécanisme que les joueurs devront garder à l’esprit: vous avez besoin de clés pour les véhicules (à moins que vous ne les ayez câblés à chaud, mais c’est un sujet différent), et les joueurs devront se rappeler de retirer les clés du contact lorsqu’ils partent. ou se préparent à sortir du véhicule ou ils risquent de les perdre.

Pour lire le son de ces clips: clic droit -> afficher les commandes -> cliquez sur le bouton du haut-parleur pour réactiver le son. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un travail en cours, les sons et les animations ne sont donc pas définitifs.

C’est une bonne chose que les joueurs puissent garder les yeux ouverts sous l’eau car c’est magnifique.

Au sujet des barricades, Nomad a mis en place deux pièges de base pour les colonies de joueurs. Le premier est un piège en fil de fer barbelé qui peut être placé n’importe où dans la base d’un joueur. Les joueurs ne pourront pas les fabriquer, mais devront à la place trouver des piles de barbelés groupées autour de la carte afin de les placer. Des dégâts de saignement mineurs seront appliqués si un joueur tente de se déplacer activement à travers le fil de fer barbelé, mais ne subira pas de dégâts en restant immobile.

Le deuxième piège est le kit de clôture électrifiée. Les joueurs peuvent construire cet ajout à leurs clôtures. Il fait exactement ce que vous pensez qu’il fait si les joueurs essaient de traverser la clôture (quand il a du pouvoir).

 

Gunschlinger a mis en place le pillage de zombies à temps pour l’Alpha fermée! Maintenant, vos invités non invités auront un petit quelque chose sur eux pour en faire valoir vos munitions, en supposant que vous ayez planifié en conséquence et qu’il n’y ait pas une nouvelle horde sur la queue du premier.

Nihito a travaillé sur les détails pas si petits que les joueurs pourront trouver dans les zones rurales de la carte. Oui, l’Alberta a pas mal de fermes, et ces fermes avaient besoin d’équipement pour les faire fonctionner avant l’éclosion.

  

Hax a travaillé sur plus d’animations R700 telles que les recharges de variantes de magazines et les vérifications de munitions.

Il a également travaillé avec nos autres animateurs pour implémenter un rechargement en un seul tour pour le revolver lorsque les joueurs n’ont pas de chargeur rapide à portée de main. Ce type d’alimentation portable s’accompagne de quelques contraintes de temps, après tout.

En plus de cela, ils ont préparé des animations pour le pistolet de base des jeux de survie: le Makarov.

Et en prime, le champ de tir mentionné dans le post de la semaine dernière aura également une zone « Shooter’s Challenge » permettant aux joueurs de tester leur précision et leur vitesse de visée sur les mannequins. Ce sera une zone distincte que les joueurs pourront lancer à partir du menu principal. Pauvres mannequins.

Très bien tout le monde. Ceci conclut cette mise à jour de développement. Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos commentaires et discuter avec vous tous.

Si vous n’êtes pas déjà un bailleur de fonds et souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet aux liens suivants:

IndieGogo

or

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas ou n’êtes pas encore à l’aise avec le soutien, passer le mot à vos amis et parler du jeu aide tout de même.

Merci encore pour votre patience.

Planifiez en conséquence,

Regi

Par |2020-07-27T03:29:37+02:00juillet 25, 2020|Catégories : News|Mots-clés : , , , , , , , , , , |0 commentaire

Share This Story, Choose Your Platform!

À propos de l'auteur :

Interested by video game since a while, i discovered Dead Matter few months ago.

Laisser un commentaire

Go to Top