Nous avons recensé les questions récurrentes qui nous étaient posées. Nous espérons que vous pourrez trouver rapidement la réponse qui vous convient.
La bonne nouvelle est qu’une prise en charge complète des mods est prévue, y compris les plans et l’utilisation complète de l’éditeur UE4 (Unreal Engine 4) et du support du Steam Workshop. La mauvaise nouvelle est que ce sont toutes les informations dont nous disposons pour le moment, même si je suis sûr que cela viendra lorsque le jeu sera entièrement sorti ou du moins en version bêta.
La définition d’une Alpha est, un jeu au fonctionnalités incomplète mais jouable. Si quelque chose manque, c’est qu’il y avait probablement des problèmes ou du contenu que le jeux n’arrivait pas a lire car il n’étaient pas suffisamment développés à temps pour l’Alpha fermé. Dans de nombreux cas, nous l’introduirons via un correctif lors de l’Alpha fermée ou vous expliquerons pourquoi la fonctionnalité a été supprimée.
Les NDA sur les premières versions de logiciels sont monnaie courante. Cependant, les créateurs de contenu qui sont en partenariat avec nous auront de nombreuses opportunités de publier des clips de jeu ou même de diffuser le jeu sur Twitch / YouTube.
Nous nous sommes assurés de fournir des mises à jour hebdomadaires pour vous tenir informés, mais sans abandonner les dates de sortie spécifiques que nous savions que nous ne pourrions peut-être pas atteindre. Pour être franc, nous détestons quand nous promettons une date et ne pouvons pas y donner suite, c’est incroyablement écrasant pour nous. Bien que le problème soit presque réglé, nous avons la responsabilité de nous assurer que l’autorité de certification fonctionne lorsque nous disons qu’elle est disponible et une partie de cela pour nous est un déploiement plus lent parce que nous n’avons tout simplement pas l’expérience nécessaire pour simplement retourner un interrupteur et que tout fonctionne pendant la nuit.
Bien qu’il nous ait été conseillé de ne pas divulguer trop de détails, il s’agit essentiellement d’un différend de marque qui nécessitait un peu de va-et-vient sur ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Nous avons fait tout notre possible pour minimiser la réapparition de ce problème.
Des mails vous seront envoyés au moment de la sortie, vous invitant à récupérer vos clés de jeu. Des sondages pour recueillir des informations sur les autres récompenses de Backer vous seront également envoyés.
Dead Matter sera disponible sur PC, via Steam.
Nous aimerions que Dead Matter soit accessible pour tous, cependant Dead Matter est avant tout un jeu PC.
Nous voulons nous assuré que le jeu soit bien terminé avant d’essayer de passer à de nouvelles plateformes, comme les consoles.
Il existe un guide pour obtenir votre rôle de Backer dans les message épinglés du salon #help-and-support (sur le serveur Officiel: https://discord.gg/deadmatter ). Ou sinon suivez ces étapes:
1. Allez sur https://qisoftware.ca/store/login et créez un nouveau compte.
2. Lors de l’inscription, utilisez la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée lors de la sauvegarde sur Kickstarter / PayPal / Indiegogo.
3. Connectez-vous et allez dans Profil, puis saisissez votre nom d’utilisateur Discord complet (Nom#1234) et appuyez sur Retour / Entrée pour l’enregistrer. Assurez-vous qu’il est tapé exactement. (Vérifiez l’espacement et les majuscules)
4. Vérifiez si vous pouvez maintenant voir la sous-catégorie Backerland sur Discord. Si oui, tout a fonctionné et vous avez maintenant votre rôle.
Si vous avez suivi toutes ces étapes mais que vous n’avez toujours pas reçu votre rôle de soutien (le nom n’est pas bleu / ne peut pas voir l’arrière-pays), veuillez envoyer un message directement à tout modérateur disponible pour obtenir de l’aide.
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas a demander de l’aide sur le canal #help-and-support.
L’alpha fermée prendra place dans une section de la carte Sud d’Alberta et devrait faire environ 5×5 km (25km²).
Elle sera etendue durant l’alpha fermée et l’accès anticipé pour atteindre environ 16x16km (256km²).
C’est une bonne vidéo pour avoir une idée de la taille de la carte:
Difficile a dire pour le moment, le développement du jeu n’étant pas assez avancé. Cependant la configuration requise pour SCUM devrait donner une idée approximative de ce qu’il faudra pour faire tourner Dead Matter.
Voici les configurations minimale & recommandée pour SCUM
Configuration minimale:
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Configuration recommandée:
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CPU: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
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CPU:Intel Core i5-6600K / AMD Ryzen 5 1600 |
RAM: 10 GB RAM
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RAM: 16 GB RAM |
GPU: NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB
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GPU:NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 580 4GB |
DX: Version 11
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DX: Version 11 |
OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
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OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 |
Store: 30 GB available space
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Store: 30 GB available space |
Réseau: Broadband Internet connection
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Réseau: Broadband Internet connection |
Pour l’instant on ne peut pas vous donner de date précise mais nous pensons que ce sera avant la fin juillet.
Nous allons vous donner des news toutes les semaines jusqu’à l’arrivée de l’Alpha fermée afin de vous tenir au courant de létat de la situation.
L’accès anticipé devrait normalement arriver début 2021 (Q1)