Salut les survivants !

Joyeux vendredi! Encore une fois, nous avons une brève mise à jour couvrant le travail qui a été effectué au cours de la semaine par certains membres de notre équipe. Nous avons également inclus une note rapide pour clarifier certaines des demandes de Backer liées au développement et aux types de problèmes que nous cherchons à résoudre.

NOTE RAPIDE

Nous voulions préciser que les problèmes d’attelage dans la 0.6.0 sont parmi les plus gros problèmes que nous abordons avec la 0.7.0. Nous avons considérablement réduit le bégaiement et l’attelage, bien que cela puisse varier d’un scénario à l’autre, il devrait y avoir moins de problèmes avec le ralentissement agressif du jeu ou le bégaiement. Une grande partie de la résolution de ce problème nécessitait une nouvelle carte pour résoudre les problèmes de streaming de niveau. Nous avons présenté la carte dans la mise à jour de la semaine dernière, vous pouvez la lire ici.

Nous avons également adopté une approche beaucoup plus axée sur le réalisme avec la nouvelle itération de l’Alberta, car nous pensions qu’elle correspondrait plus au jeu qu’une approximation grossière de l’Alberta. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il y ait beaucoup plus de distance entre les emplacements et que les véhicules jouent un rôle plus important qu’ils ne le font actuellement. Certains emplacements peuvent revenir à des correctifs ultérieurs, d’autant plus que la distance entre Canmore et Dead Man’s Flats en 0.7.0 est désormais plus proche de la distance entre Morley et Canmore en 0.6.0. En termes simples, il y a maintenant plus d’espace entre certains des principaux emplacements du jeu.

Nos premiers tests d’assurance qualité de la nouvelle carte ont démontré une expérience plus fluide et plus agréable. Nous voulions ajouter que nous ne visons pas des FPS ultra-élevés pour le Closed Alpha. Sur le matériel de milieu de gamme, nous visons à atteindre et à maintenir un 50-60 FPS relativement stable. Relativement stable est défini par un accroc toutes les quelques minutes qui ne dépasse pas 150 ms, ce qui, en termes simples, est de 7 à 8 images à 50 FPS. La plupart d’entre nous au studio aiment jouer à des jeux sur des moniteurs à taux de rafraîchissement élevé, mais nous devons nous concentrer sur le développement de contenu une fois que nous avons atteint une ligne de base que nous pouvons raisonnablement maintenir en termes de performances.

3D ART

Victor a commencé à travailler sur certaines roches du paysage en utilisant des analyses des roches réelles trouvées autour de Seebe dans la vallée de la Bow. La formation unique de roches sédimentaires dans la région a créé un défi visuel unique pour la recréation. Ces roches sédimentaires sont communes autour des bords des rivières car l’eau les a creusées au fil des années.

unknown.png

CONCEPTION DE PERSONNAGES

Nous avons un nouveau skin de personnage à montrer. Celui-ci est le reflet du randonneur typique de Kananaskis ou du visiteur occasionnel de Banff qui ressent le besoin de porter des bottes de randonnée pour traverser le trottoir en se rendant au bar.

DE RUSSIE AVEC AMOUR

Une arme commune trouvée au Canada est le SKS de fabrication russe. Le SKS se trouve partout dans le monde avec l’AK-47. Cependant, en raison des lois strictes sur les armes à feu, les chances de trouver un AK-47 au Canada sont pratiquement nulles. Étant donné que la SKS est une carabine semi-automatique et peut facilement être modifiée pour limiter la capacité des cartouches, elle est devenue une arme de base canadienne. Les munitions courantes trouvées au Canada comprennent les munitions corrosives fabriquées en Russie (surplus de la guerre froide) et les nouvelles munitions non corrosives fabriquées dans d’autres pays d’Europe de l’Est. Avec tout cela en tête, nous devions évidemment en avoir un en jeu. Adam a fait un travail fantastique sur ce « modèle de base » et a également commencé à travailler quelques… exemples modifiés. Restez à l’écoute pour les mises à jour.

MORE ROUNDS DOWNRANGE

Notre département level design a mis la touche finale au champ de tir que nous avons présenté la semaine dernière. Pour plus de détails, n’hésitez pas à revoir le post de la semaine dernière pour discuter de la gamme de mécanismes de jeu dans lesquels nous présenterons un tutorat aux joueurs. En attendant, profitez de cet arsenal de photos.

Thanks for tuning to this weeks update. As always, feel free to drop us a line in our community Discord. We have an ever growing team that is always to happy to chat!

Stay safe out there Survivors!