Hé survivants,

Tout comme la semaine dernière, je vais juste sauter droit dans la mise à jour. Merci à tous pour votre patience et votre soutien continus!

Tout ce qui est montré sur ce blog et sur les vlogs est un travail en cours.

Alpha fermé

Le barrage routier est presque résolu ! Nous avons également mis en place des mesures supplémentaires pour éviter qu’elle ne se reproduise, surtout après notre lancement. Nous sommes maintenant entièrement concentrés sur nous assurer que nous avons toutes nos infrastructures clés en place pour le lancement de l’Alpha fermé et nous annoncerons une nouvelle date dans un proche avenir une fois que nous saurons avec certitude que le barrage routier a été résolu. Nous apprécions vraiment la patience que tout le monde nous a montré jusqu’à présent et nous sommes ravis de plonger dans l’Alpha fermé avec nos joueurs.

Développement

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Nik Entre être occupé à déménager, j’ai travaillé sur la mise au point du système LipSync caractère, qui était un peu un projet parallèle au cours des deux dernières semaines pour moi. Actuellement, nous avons audio pré-traité à l’extérieur que nous apportons ensuite les données dans Unreal Engine 4 pour la lecture, cela signifie que nous n’avons pas à capturer des données d’animation faciale, processus externe et le nettoyer tout en maintenant un résultat qui est considéré comme acceptable.

J’ai également travaillé sur le polissage du menu de création de personnages. Création de personnages V1 vu dans Vlog 2: https://youtu.be/ulZJqPBTWnY?t=80 était obsolète, en particulier l’interface utilisateur. Nous avons également modifié nos avantages et nos compétences en matière d’attributs ainsi que la façon dont ils interagissent avec votre personnage depuis notre implémentation précédente. La seule chose qui manque actuellement est la personnalisation apparence que je vais travailler sur le week-end.

Kyle a obtenu véhicules verrouillables prêts à temps pour l’alpha, mis en œuvre un menu de rétroaction dans le jeu qui permettra aux joueurs d’envoyer sans effort des commentaires directement à l’équipe de développement, a ajouté la liste blanche du serveur, mis en œuvre les fortifications nomad dans le jeu, a ajouté des mesures de sécurité qui forcent le joueur à abaisser leurs armes lors de l’entrée dans une zone sûre ainsi que de les rendre invulnérables aux dommages tandis que dans les zones de sécurité , poli le système de frai aléatoire des véhicules, ainsi que de nombreuses corrections de bogues et des passes de vernis sur d’autres aspects du projet.

Nomad a continué à polir les fortifications et les biens des services publics qui ont été montrés dans le post de la semaine dernière. Il s’agit des variantes verrouillées et déverrouillées de la barre de sécurité et des chaînes :

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Le collecteur d’eau a également obtenu un autre laissez-passer d’art qui comprend une mise à niveau pour ajouter de l’isolation pour protéger votre source d’eau contre les températures glaciales. Il a également ajouté un petit chauffe-eau portable qui peut être utilisé pour réguler la température des serres des joueurs toute l’année

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Gunschlinger a été le polissage comportement des animaux, y compris l’OURS AI montré dans les messages de mise à jour précédente.

Rizz a ajouté une variante unique de la katana que les joueurs peuvent trouver dans le monde qui semble digne de n’importe quel manteau.

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Dogtooth a travaillé sur des cartes de mélange pour les émotes, les transitions parlantes et les émotions, l’ajustement de plus de vêtements de joueur pour les modèles, et les modèles poly élevé pour le maillot.

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Yitz (Marquis) a ajouté le champ de tir. Le champ de tir a été quelque chose montré comme un terrain d’essai pour les armes dans les mises à jour passées, mais maintenant il a été poli et ajouté pour les joueurs de tester les armes de Dead Matter!

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Oui, c’est un déclencheur d’alarme incendie. Et oui, il fait exactement ce que vous pensez qu’il fait. La première gamme de cibles auto-chargement de Dead Matter !

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Bon tout le monde.

Cela conclut cette mise à jour de développement. Merci à tous pour votre soutien continu, et nous nous réjouissons de vos commentaires et discuter avec vous tous.

Si vous n’êtes pas déjà un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet aux liens suivants :

IndieGogo

Ou

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas, ou ne sont pas à l’aise avec le soutien tout de suite, passer le mot à vos amis et parler du jeu aide tout de même.

Merci encore pour votre patience.

Planifier en conséquence,

Regi