Dead Matter est un jeu de survie zombie en monde ouvert basé en Alberta, au Canada, deux semaines environ après une épidémie. Les joueurs peuvent travailler ensemble pour survivre dans des bases fortifiées de fortune comme nous l’attendions de Survive the Nights ou pour traquer d’autres joueurs et acquérir leur précieux butin.

Ce jeu améliore beaucoup de nos fonctionnalités préférées de jeux comme DayZ, Escape from Tarkov, Miscreated, WarZ et plus encore. Au fil des saisons dans le jeu, Dead Matter se transformera en un monde post-apocalyptique où la survie devient plus difficile.

Le jeu est développé par une petite équipe de Canadiens extrêmement talentueuse de Quantum Integrity Software Inc.

FONCTIONNALITÉS

Système médial en profondeur

Notre système médical suit la santé des joueurs grâce à divers facteurs, tels que la tension artérielle, la perte de sang, les morsures, les égratignures et les fractures. Les membres et organes individuels suivent les blessures, et pour éviter la libération douce de la mort, le traumatisme doit être traité. Pour ceux d’entre vous qui aiment jouer au docteur, nous nous sommes assurés que vous vous amuserez beaucoup.

Cycle jour et nuit

Jour après jour, le monde de Dead Matter ne cesse d’avancer. Le système de méta-jeu utilise l’heure du jour et l’heure de l’année pour dicter la météo, les actions et les décisions de tous les animaux, IA et zombies. À mesure que les jours changent, vos menaces changent et vous devez rester vigilant pendant tout cela.

Temps

Le temps est plus qu’une simple toile de fond dans Dead Matter. À tout moment, les éléments pourraient se retourner contre vous et le ciel chaud de l’Alberta pourrait engendrer de violentes tempêtes, des blizzards aveuglants et des vagues de chaleur torrides, qui représentent tous des menaces uniques pour votre personnage et le monde qui vous entoure.

Système d’inventaire détaillé

Un système d’inventaire de type puzzle basé sur une grille qui vous met au défi de planifier et de conserver. Tout comme ils le sont dans le monde réel, les articles sont l’hôte d’une variété de variables uniques au-delà de la taille et de la quantité, comme la température et la qualité. Ce que vous récupérez nécessitera souvent une planification et un stockage uniques, alors soyez conscient.

Récupération

Nous ne voulions pas que le ramassage des objets soit restrictif dans Dead Matter. Tout conteneur que vous trouvez peut être physiquement ouvert et pillé, d’une table de chevet à un distributeur automatique, en passant par un coffre-fort pour armes à feu verrouillé. Vous pouvez rechercher la clé dans la maison ou la forcer à s’ouvrir et jouer votre chance – ne faites pas trop de bruit.

Système électrique

L’une de nos premières fonctionnalités prévues. L’électricité est au cœur de la vie moderne, et le début de l’apocalypse zombie en sera le reflet. Notre système électrique robuste vous permet d’alimenter pleinement votre maison, ouvrant de nombreuses options de jeu, allant de la minutie typique d’allumer et d’éteindre les lumières à l’utilisation d’outils électriques pour améliorer votre artisanat et vos mises à niveau. Rien d’aussi bon ne dure éternellement, cependant, et la malchance et une mauvaise planification pourraient vous laisser avec un équipement mort lorsque les choses tournent au sud.

Chasse

Trouvez, chassez, tuez et écorchez la faune de l’Alberta pour sa fourrure et sa viande. Nous avons conçu la chasse pour que vous vous sentiez satisfaisant et amusant lorsque vous retrouverez enfin cet argent sur lequel vous avez pensé.

Agriculture

Nous avons créé un système agricole en profondeur qui tire parti d’une variété d’outils qui servent tous à des fins diverses. Il existe un grand nombre d’objets que vous pouvez utiliser pour cultiver, et les plus enclins à l’artisanat peuvent installer et réparer des appareils pour améliorer la vitesse et le rendement.