Salut tout le monde!

Alors que nous approchons de la sortie de l’Alpha fermée, je me suis dit que ce serait le bon moment pour vous dire comment vous pouvez déjà faire le premier pas nécessaire pour réclamer vos clés. Si vous avez acheté le jeu sur le site Web de Qi Software, ou si vous vous êtes inscrit sur le site Qi pour obtenir votre rôle de Backer pour le serveur Discord, vous pouvez ignorer ce message car vous êtes tous prêts à partir. Ceci est destiné aux personnes qui ont soutenu le jeu sur Kickstarter ou Indiegogo et qui n’ont pas encore créé de compte sur Qi, car c’est de là que les clés seront distribuées.

Les étapes sont aussi simples que possible:

  1. Enregistrez un compte sur Qi Software en utilisant la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la sauvegarde.
  2. Confirmez que vous pouvez voir votre commande de soutien sur la page Commandes.

BOOM, vous êtes prêt à vous connecter simplement pour réclamer votre (vos) clé (s) lorsque nous sonnerons l’alarme!

Maintenant, à quoi ça sert de faire un post sur quelque chose d’aussi simple? Eh bien parce que malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Ce n’est pas un problème rare pour les gens de s’inscrire sur le site et de ne pas voir leur commande immédiatement, ou de ne voir qu’une partie de ce qu’ils ont commandé. C’est généralement une chose assez simple à résoudre, mais plus tôt vous découvrirez que vous avez ce problème, plus ce sera facile pour vous et nous sortirons.

Alors, voici ce que vous faites si vous ne voyez pas votre commande:

  1. Déconnectez-vous et reconnectez-vous, puis vérifiez à nouveau Commandes. Oui, cela fonctionne réellement. Faites-le deux ou trois fois pour être absolument sûr.
  2. Si vous avez plusieurs e-mails, essayez de modifier l’e-mail sur la page Profil pour vous assurer que vous n’avez pas utilisé le mauvais lors de la sauvegarde. Essayez également votre messagerie PayPal. Certaines personnes qui ont soutenu à l’époque de Kickstarter l’ont peut-être fait en utilisant PayPal sur un autre site Web qui existait à l’époque. Vous devrez peut-être vous déconnecter et vous reconnecter après avoir modifié l’e-mail pour qu’il prenne effet.
  3. Recherchez dans vos emails pour trouver une confirmation de votre contribution de Kickstarter / Indiegogo. Si vous n’en voyez pas, il est possible qu’il y ait eu une faute de frappe dans votre e-mail lorsque vous avez sauvegardé. C’est quelque chose qui peut arriver lorsque vous revenez en tant qu’invité. Si tel est le cas, vous devrez malheureusement soumettre un ticket d’assistance à Kickstarter / Indiegogo pour corriger les informations de commande, ce qui peut prendre un ou deux jours ouvrables. D’autres signes indiquant qu’il y avait une faute de frappe dans l’e-mail sont si vous pouvez confirmer le paiement dans vos relevés bancaires, et si vous créez un compte sur Kickstarter / Indiegogo et que vous ne le voyez pas sous vos contributions.
  4. Si vous ne voyez qu’une partie de votre commande, quels packs avez-vous reçu? Si vous avez des packs avec cles multiples et ne voyez qu’un seul d’entre eux, ne vous inquiétez pas. Ce n’est qu’un bug visuel causé par la façon dont les données du backer sont envoyées au site depuis Kickstarter et Indiegogo, et c’est quelque chose qui sera pris en charge dans le cadre du redressement du back-end pendant la période de compte à rebours de la publication.

Et cela couvre à peu près tout. Ces étapes corrigent 99% des cas où les gens ne peuvent pas voir leurs commandes. Si pour une raison quelconque cela ne fonctionne pas pour vous, envoyez-nous un message dans le mail du mod ici dans le sous-marin, ou un e-mail à support@qisoftware.ca et nous pourrons y plonger plus profondément pour découvrir ce qui se passe. Faites attention à tous et merci beaucoup pour votre patience et votre soutien!

Source: Reddit