Cette mise à jour efface les personnages.

Ajouts:

  • La revendication des bâtiments est désormais enregistrées. Cela n’enregistre pas les conteneurs dans votre camp (par exemple, les placards) et ne sauvegarde pas les choses que vous placez (par exemple, les sacs à dos) mais enregistre les caisses et les étuis à armes que vous construisez, ainsi que leur contenu.
  • Le temps est maintenant stocké en base de données – le monde persistera lorsque le joueur n’est pas présent (même en solo)
  • Ajout de la commande d’administration / togglevehiclespawning (basculer entre 0 et 1) pour activer et désactiver les apparitions de véhicules
  • En mode solo uniquement, les joueurs peuvent désormais enregistrer leur personnage dans le menu pause
  • Les poils du visage apparaissent maintenant dans le jeu après la création de votre personnage
  • Tomber à travers le sol vous téléportera désormais vers un point d’apparition aléatoire sur la carte principale.
  • Début des travaux supplémentaires sur Morley detail pass (WIP)
  • Ajout de nouveaux conseils sur la page de chargement
  • Ajout de descriptions qui manquaient à un certain nombre d’éléments
  • Certains aliments donnent maintenant de petites quantités d’hydratation
  • Les conditions affichent désormais une notification lorsqu’elles sont données au joueur (Lacérations et brûlures)
  • De nombreux véhicules statiques ont maintenant des boîtes à gants qui peuvent être fouillée
  • De nombreux véhicules à conduire ont maintenant des phares améliorés, ainsi que des compteurs de vitesse et des jauges de carburant fonctionnels
  • Ajout de diverses animations d’inspection et de sélection de tir manquantes aux armes
  • Polissage de la passe sur les rechargements du MP7, ajout de la vérification des munitions et reprise de l’animation d’inspection
  • Ajout d’un inventaire du monde au coffre du taxi et de la voiture de police

Changements:

  • Tous les bâtiments du jeu sont désormais traités différemment sur le backend. Cela introduira temporairement un certain nombre de nouveaux problèmes tels que l’éclairage se comportant bizarrement dans de nombreux bâtiments jusqu’à ce que la migration vers ce nouveau système soit terminée, mais devrait améliorer les performances par endroits.
  • Révision complète de la zone de sécurité Dominion (REMARQUE: la zone à gauche de Dominion est actuellement vide, mais recevra un laissez-passer détaillé dans la prochaine mise à jour)
  • Le dialogue spécifique au domaine a été ajusté sur certains PNJ
  • Ajout de lumière ambiante supplémentaire à la nuit, sous réserve de modifications supplémentaires
  • Diminution de l’angle du sol accessible à pied à 45 degrés
  • Nouveau système de mise à niveau de la structure pour améliorer la fiabilité
  • Un certain équilibrage des exigences de création de structure
  • Pass on NPC dialogue UI/camera
  • Pass on location notifications/popups
  • Éclairage supplémentaire ajouté au Grotto Bunker
  • Des ajustements importants ont été apporté pour ajouter des informations supplémentaires à certaines descriptions d’articles
  • Les arbres se diviseront désormais en tronc d’arbre
  • Mise a jour des textures pour les rondins de bois
  • Les couteaux à baïonnette peuvent désormais être utilisés pour dépecer les animaux
  • La nourriture ne peut plus être mangée tant qu’elle n’est pas dans l’inventaire du joueur
  • Les zombies ne disparaîtront plus s’ils sont pillés
  • Les joueurs ne sont plus sauvés lorsqu’ils sont dans les airs
  • Icône de feu de camp mise à jour
  • Scier des rondins de bois donne maintenant 3 planches au lieu de 2
  • Updated missing structure preview meshes
  • Particules de construction mises à jour
  • Ajout de la signalisation autour de Grotto Mountain
  • Plus d’emplacements mineurs ajoutés à Grotto Mountain
  • Les lumières de la cage de bunker modifiées pour paraître plus réalistes
  • Les effets de bunker tels que la poussière ou le brouillard ont été déplacés vers leur propre sous-niveau pour améliorer les performances
  • Ajout de brouillard ambiant à des sections du bunker
  • De grandes caisses militaires ont été retirées des endroits à l’extérieur de l’armurerie de la grotte
  • Éclairage de bunker plus lumineux pour une visibilité accrue
  • Ajout de notifications de localisation pour tous les principaux emplacements
  • Ajustements aux apparitions de caisses militaires, elles n’apparaîtront désormais que dans et autour des zones de butin de haut niveau [Les caisses militaires qui ont été retirées d’ailleurs ont été remplacées par de petites caisses d’armurerie de la police ou des caisses de stockage de cliniques]
  • Suppression de la table de butin vide de la collection de tables de butin sûres
  • Suppression du frai d’ours qui planait au-dessus de Bow Valley
    Morley Wilds et Upper Bow Valley ont reçu un laissez-passer détaillé. Morley Wilds a maintenant des cabanes le long du sentier.
  • Ajout de plus d’apparitions de véhicules à Grotto Mountain et Morley Wilds
  • Diminution du taux d’apparition des clés de porte et de la carte d’accès de la GRC
  • Le vendeur de points de contrôle ne vend plus de clés de porte
  • La valeur de la carte-clé de la GRC est passée de 750 à 1500
  • La pompe en polymère du fusil de chasse R870 peut désormais accepter les poignées avant

Fixes/Optimizations:

  • Performances et corrections de bugs mineurs
  • Correction de crash serveurs liés aux véhicules
  • Correction des exigences de structure qui n’apparaissaient pas toujours
  • Correction de la connexion directe via le navigateur du serveur
  • Correction d’une fuite de mémoire
  • Augmentation des performances à tous les niveux
  • Augmenter le tick max du serveur à 100
  • Correction des joueurs qui ne pouvaient pas s’appuyer sur les revendications des autres s’ils étaient regroupés
  • Fix pour les zombies qui traversent les portes
  • Les zombies n’apparaissent plus dans les zones de sécurité
  • Emotes fixes
  • Correction des véhicules statiques (“véhicules totalisés” dans le monde)
  • Correction d’un véhicule statique dupliqué à Canmore
  • Nombre de trous du monde sous les bâtiments fixe
  • Diviser davantage le contenu en sous-niveaux appropriés pour aider à la diffusion en continu / aux performances
  • Fix pour les Camions-citernes statiques qui avaient de mauvais matériaux appliqués
  • Correction d’une voiture de police avec une configuration incorrecte des matériaux / mailles
  • Fix pour le Camions à plateau qui avait des matériaux incorrects
  • Mise à jour des matériaux de certains vêtements pour améliorer la fidélité visuelle
  • Correction de fautes de frappe dans certaines descriptions d’articles
  • Correction d’informations incorrectes / fautes de frappe dans certaines astuces de l’écran de chargement
  • Matériaux pour le verre mis à jour / ajustés pour mieux paraître la nuit
  • Correction d’un exploit impliquant des ampoules dans la zone sûre
  • Affectations de matériaux corrigées pour les petites structures
  • Suspension fixe sur véhicule à conduite SUV afin qu’il ne touche plus le fond sur les pentes légères
  • Correction du gore de zombie
  • Correction des sons de Lockpick ne disparaissant pas correctement
  • Correction de la tension du Lockpick ne sauvegardant pas correctement
  • Correction des exploits du mini-jeu
  • Correction des mini-jeux fonctionnant incorrectement avec un ping élevé
  • Réplication de réseau en chute d’arbre fixe
  • Les grenades ne restent plus bloquées sur les ragdolls
  • Correction d’un problème de verrouillage logiciel avec les grenades à sélection rapide
  • Réduction du frai excessif des animaux
  • Correction des lingettes d’inventaire aléatoires après la réapparition
  • Vous ne pouvez plus équiper d’objets dans des inventaires de zombies
  • Les raccourcis clavier de la ceinture d’outils apparaissent désormais plus longtemps dans les éléments lorsqu’ils ne sont pas sur la ceinture d’outils
  • Correction de la carte normale du cochon s’affichant incorrectement
  • Correction des joueurs bloqués dans l’écran de chargement
  • Fix pour les Grenades fumigènes
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de laisser tomber des grenades
  • Les éléments de la structure fixe sont supprimés lorsque vous annulez le placement
  • Correction du FOV ne fonctionnant pas correctement à l’intérieur des voitures
  • Correction de l’option déchirure en chiffons
  • Correction d’un problème de zombies invisibles
  • Les armes ne se délogeront plus en entrant dans un véhicule
  • L’option VSync devrait maintenant enregistrer et charger correctement
  • Recette de conteneur de guncase fixe
  • Barricades de porte fixes pouvant être placées sur des portes mobiles
  • Le fil de fer barbelé fait désormais des dégâts quand on marche dessus
  • Fix la troisième personne du VTT
  • Correction des restrictions de caméra cassées pour les passagers à l’intérieur des véhicules
  • Correction des bras Viewmodel parfois décalés lors de l’entrée des véhicules
    L’option SSGI devrait maintenant se charger et enregistrer correctement
    Point d’apparition déplacé qui ferait apparaître le joueur sous le sol, le faisant tomber pour toujours
  • Les fruits, légumes et produits de boulangerie ont vu leur taille réduite
  • Correction d’un problème où les joueurs tombaient à travers un pont près de Canmore
  • Augmentation de la taille de l’inventaire de l’une des commodes en bois
  • La commande “/ unstuck” donne désormais la priorité aux spots libres avec une ligne de mire pour éviter les exploits
  • Correction du son infini et des bugs de collision de l’ascenseur Grotto Bunker
  • Correction / suppression de la commande crash des serveurs si un joueur est à l’intérieur d’un véhicule lors de son exécution
  • Correction de l’animation et du mouvement de saut en réseau en multijoueur
  • Détection d’obstacles de saut plus précise
  • Ajout d’un temps de recharge au coffre-fort pour corriger un exploit où les joueurs spammaient le coffre-fort pour sortir de la carte
  • La commande “/ scoreboard” est désormais accessible par les administrateurs / superadmins et affiche désormais également le nom des personnages créés par les joueurs
  • Vous ne pouvez plus sauter pendant que vous êtes en observateur ou en noclipping. Cela s’applique également à tout état autre que la mise à la terre / la marche (c’est-à-dire sur les échelles)
  • Les zombies ne peuvent plus être stockés
  • Modifications de certaines lumières pour empêcher les joueurs de voler des ampoules
  • Correction d’un problème qui ne permettait pas à la lunette mosin PU d’être attachée

Source: Steam